Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogus
Blogus
Publicité
1 décembre 2005

Oedipe et jeux

Mythologie et jeux.

Le personnage d'Oedipe

Allez sur la page et répondez dans un document texte aux questions suivantes :

1) Qui est Oedipe ?

2) Que lui dit l'oracle ?

3) Qu'est-ce qu'un oracle, déjà ?

4) Que fait Oedipe avec le sphynx ? Quelle est la conséquence ?   

Autres jeux. 

1) Je reconnais la déclinaison des noms et je note ceux pour lesquels j'ai fait une erreur.

2) Pendu des noms latins : t'as perdu, t'es pendu...

3) Je m'entraîne à conjuguer le parfait et je note les verbes pour lesquels j'ai fait une erreur.

4) Est-ce que je connais au moins 20 verbes latins ? Note les inconnus !

Allons faire un tour au cirque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité